OBJECTIF: Développement d’une nouvelle gamme d’équipements de fitness intelligents, faciles à utiliser, sûrs et dotés de mécanismes de régulation du stress pour augmenter l’intensité des séances d’entraînement, ainsi que d’une application pour l’évaluation et le contrôle de l’entraînement.
APPEL À PROJETS OUVERT: Projet en coopération avec l’appel ouvert « Retos-Colaboración 2017 ».
ACCORD: Il s’agit d’un projet de quatre ans basé sur la collaboration d’un consortium d’entreprises, dont Copele S.L.U, Equipamiento para Entorno Urbano S.L.U., Centro Tecnológico del Metal (CTMETAL) et Universidad Católica de San Antonio de Murcia (UCAM).
PHASE: Quatrième année (01/01/2021 au 30/11/2021)
RÉSULTATS DE LA 4ÈME ANNÉE:
Au cours de la phase finale du projet, la fabrication et les ajustements des nouveaux prototypes d’équipements de fitness ont été achevés : 1. Pectoraux PA ; 2. Dos PA ; 3. Jambes PA ; 4. Biceps PA ; 5. Epaule PA ; 6. Triceps PA. Chaque type d’équipement a été complété par une tour de musculation permettant d’effectuer des exercices d’intensité croissante.
Une fois la fabrication des prototypes terminée, un cours expérimental a été créé dans les installations de l’UCAM, où l’étude des fonctionnalités et du comportement mécanique des prototypes a été réalisée, ce qui a permis de terminer le projet par la validation de ces prototypes.
Ce projet est financé par: FEDER/Ministerio de Ciencia, Innovación y Universidades-Agencia Estatal de Investigación, RTC-2017-6145-1.
LES ORGANISATIONS PARTICIPANTES :